Je vous aurais bien fait un post sur le pape qui est appelé à Rainier mais je l'ai tapé sur google et Roucas l'a déjà fait.
Alors on va passer directement au mariage du Prince Charles. Bon non ça c'est chiant.
Ah voilà, une question existentielle (ou en rose)(ça vous manquait je le sais).
Je suis une fille très polie (comme Pierre)(ok celle là ne vous manquait pas). Alors quand je croise quelqu'un dans l'ascenseur ou quand je vais à la boulangerie, je dis souvent "bonjour" ou "bonsoir", en fonction de l'heure.
Mais le 16h me pose problème.
Parce que 15h, ok c'es sûr, c'est "bonjour". Pareil, à 17h, c'est sûr, c'est bonsoir, surtout en hiver quand il fait nuit très tôt.
Mais 16h bordel ?
C'est devenu une réelle phobie hein. A tel point que je ne sors plus à cette heure, de peur de rencontrer un de mes voisins.
Ok, je pourrais attendre que les personnes en face me disent "bonsoir" ou "bonjour" et je n'aurais plus qu'à répondre mais je vois bien qu'elles ont le même soucis que moi. Elles ouvrent grands les yeux en me voyant sortir de l'ascenseur, elles se souviennent qu'il est 16h et là, le blanc. Et du coup, on passe pour des asociaux.
C'est un réel problème de société, on n'en parle pas assez mais je vous assure que tout est de la faute du seize, même les musiques de merde. La guerre, la famine, les tsunamis, Hitler, c'est aussi lui.
Alors voilà, j'attends une réponse, je compte sur vous (jusqu'à 16 par exemple).