Samedi soir, je suis allée au resto La Passerelle. C'était soirée à thème Contes à table.
Le concept: allumer une bougie pour que le conteur vienne à notre table et nous narre une histoire.
Le père castor urbain quoi.
Bon alors moi, faut savoir que je suis fan des concepts. Encore plus quand ce sont des concepts de merde. J'allume donc immédiatement cette bougie. Un conteur arrive et je lui précise bien qu'on (je dis "on" par principe mais c'était "je") aime les histoires drôles à cette table. Et voilà qu'il se met à raconter une histoire de pénis et de testicules qui grimpent dans un arbre mais que le vagin lui, il sait pas monter aux arbres (une histoire sexiste évidemment) et que comme il fait froid, le pénis qui descend plus vite que les testicules peut vite aller se réfugier dans le vagin et que c'est depuis ce jour là que les testicules ne peuvent pas rentrer dans le vagin .
Voilà.
Vous comprendrez bien que je ne pouvais pas me taire là dessus. L'histoire était nulle, aucun jeu de mot, aucune chute.. Je veux bien être gentille 5 minutes mais faudrait voir à pas trop déconner. J'avais dit "drôle".
Alors je lui ai expliqué avec beaucoup de tact et de calme (qualités que j'ai en temps normal mais qui disparaissent après 2-3 verres) que son histoire n'était pas très drôle et qu'il aurait peut-être du rajouter à la fin "la verge s'marie et eut pas beaucoup d'enfants" ou alors que "la verge est montée sur un chêne et qu'il y avait d'autres glands" (bon ce sont des exemples que j'ai trouvé en 2 secondes hein, son histoire à lui, il a du la travailler pendant des jours).
Mais le conteur a rétorqué qu'ordinairement, il n'avait pas des fans de Bigard comme spectateurs.
Han mais han ! Ce "con"teur invente des histoires sur des bites et des vagins et c'est moi qu'il traîte de fan de Bigard.
J'ai essayé de rallumer la bougie toute la soirée histoire qu'il revienne à table afin de règler nos contes mais un boulet avec qui on mangeait a caché la bougie et a ensuite arraché la mèche.
Finalement, on a fait les contes pour l'addition et on est allé mater Henri le conte à la ferme des célébrités (ça c'est pas vrai mais c'est juste pour montrer que je sais faire des chutes moi bordel).

Ah, si quelqu'un a déjà réussi à rentrer des testicules dans un vagin, qu'il me raconte son expérience par mail. Juste histoire de s'instruire quoi.

Edit: Ok, on vient de m'envoyer une vidéo. C'est bel et bien possible de rentrer des testicules dans un endroit encore plus étroit que le vagin si vous voyez ce que je veux dire.. Je vois le monde différemment depuis ce soir.