jeudi 29 septembre 2005

Re:FW:Ref:Fw:RE:ref...

Je déteste les mailing-list qui polluent les boîtes mail.
Si vous êtes comme moi, retrouvez moi ici.

mercredi 28 septembre 2005

Une blonde sous pression.

Sachez qu'il n'y aura pas de posts ici tant que je n'aurai pas trouvé de boulot. A vous d'y mettre du votre. Merci d'avance.

Edit: assistante administrative/RH.. un truc avec des dossiers et des stylos 4 couleurs gratuits.

vendredi 9 septembre 2005

Qu'on sert de soutien.

J'ai tendance à penser à tord que se défoncer pour certains idéaux équivaut à déplacer d'énormes moulins pour finalement se battre contre des montagnes à vents.
Evidemment, si tout le monde était comme moi, les proverbes n'auraient aucun sens et les gros seins n'existeraient plus.
Euh non, c'est pas ça..
Evidemment, si tout le monde était comme moi, les hommes en seraient à la méthode du retrait, les femmes à la traite et les vieux n'auraient pas de retraite.
Je crois avoir signé deux pétitions dans ma vie. L'une pour le maintien de la radio Superloustic (une très grande cause je sais.. mais j'avais 10 ans bordel) et l'autre pour sauver Michael blanc, parce que Rémi C. avait signé lui aussi et qu'il était trop mignon lol ptdr kikoo.
Attention. Ne pensez pas que je ne me sente pas concernée par certaines causes humanitaires.
Je veux dire, j'adore la paix dans le monde, je déteste les enfants qui meurent de faim et je suis pour l'adoption des enfants homosexuels. Je trie mes ordures, j'aime les chatons trop mignons et je suis en faveur de la sauvegarde de certaines espèces telles que les pandas ou les bilbys. J'avais même l'album panini de WWF, c'est dire.
Mais je n'ai jamais fait en sorte de bouger mes fesses pour une quelconque manifestation.
On pourrait certainement y voir là une preuve d'égoïsme ou de flemmagite aiguë et je dirais "oui très certainement".
Mais à 23 ans, j'ai décidé de changer.
Et je vous montre ma bonne volonté en allant voir Thierry Jullien qui donnera son dernier concert afin de soutenir les victimes de l'ouragan Katrina ce soir à 20h30 à l'Abracadabar 123 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, Métro Laumière. Entrée libre.
Je vous invite à en faire autant parce que les ouragans, c'est mal.
Et j'irai aussi au nouveau concert des Fatals Picards les 13 et 14 septembre afin de voir Paul le chanteur trop mignon (qui fait aussi la première partie avec la Sex Bomb) sauver les dauphins magiques.

vendredi 2 septembre 2005

Post qui part en sucettes (à la Nice)

Bon allez si je vais vous parler de Nice.
Parce que si je n'en parle pas, c'est pas Nice qui va parler de moi.
Je n'ai pas eu d'autres choix que d'aimer cette ville. Parce que la personne qui m'a fait visiter cette ville l'affectionne autant que j'affectionne cette personne. Et une si grande affection, y'en n'a plus eu depuis la découverte du Sida.
Alors Nice, c'est des montagnes qui trempent leurs doigts de pieds dans la mer. Je pense d'ailleurs que le créateur du dessin animé "le club BCBG" est en fait niçois. Ca me faisait tant rêver des montagnes si proches de la mer.
Parce que la magie de cette région, c'est d'être en maillot de bain sous un soleil implacable et de se retrouver 30min plus tard à 1500m d'altitude avec un gros pull.
A Nice, on y voit des vieux aux fenêtres de leurs maisons ocres, des marchés qui sentent bon la lavande, des cabanes au canada, des orages qui aspirent aux câlins, des vieux à leurs fenêtres, des oliviers, des boîtes aux lettres de demi-frère, des paysages karstiques, des glaces au coquelicot et à l'oasis, des moulins, des vieux à leurs fenêtres, de la socca, des souvenirs de grand-père aux oreilles qui bougent..
J'ai aussi vu des loups dans les montagnes de Vésubie. Une famille entière de loups.
Y'avait la mamy loup, oh mamy loup, oh mamy mamy. Et puis le papa loup, papa loup yéyé avec sa femme et ses petits. Je suis allée dire goodbye au mari loup.
Il paraît que les loups sont monogames et le restent toute leur vie. C'est difficile à croire et on se demande comment c'est possible. Enfin, peu importe comment ils s'y prennent, l'essentiel c'est qu'ils le veulent et qu'ils y arrivent.
Tout ça pour dire que si vous avez du boulot à Nice pour une demoiselle ayant une maîtrise AES, pensez à moi.
Ok ou même sur Paris pff..