J'ai tendance à penser à tord que se défoncer pour certains idéaux équivaut à déplacer d'énormes moulins pour finalement se battre contre des montagnes à vents.
Evidemment, si tout le monde était comme moi, les proverbes n'auraient aucun sens et les gros seins n'existeraient plus.
Euh non, c'est pas ça..
Evidemment, si tout le monde était comme moi, les hommes en seraient à la méthode du retrait, les femmes à la traite et les vieux n'auraient pas de retraite.
Je crois avoir signé deux pétitions dans ma vie. L'une pour le maintien de la radio Superloustic (une très grande cause je sais.. mais j'avais 10 ans bordel) et l'autre pour sauver Michael blanc, parce que Rémi C. avait signé lui aussi et qu'il était trop mignon lol ptdr kikoo.
Attention. Ne pensez pas que je ne me sente pas concernée par certaines causes humanitaires.
Je veux dire, j'adore la paix dans le monde, je déteste les enfants qui meurent de faim et je suis pour l'adoption des enfants homosexuels. Je trie mes ordures, j'aime les chatons trop mignons et je suis en faveur de la sauvegarde de certaines espèces telles que les pandas ou les bilbys. J'avais même l'album panini de WWF, c'est dire.
Mais je n'ai jamais fait en sorte de bouger mes fesses pour une quelconque manifestation.
On pourrait certainement y voir là une preuve d'égoïsme ou de flemmagite aiguë et je dirais "oui très certainement".
Mais à 23 ans, j'ai décidé de changer.
Et je vous montre ma bonne volonté en allant voir Thierry Jullien qui donnera son dernier concert afin de soutenir les victimes de l'ouragan Katrina ce soir à 20h30 à l'Abracadabar 123 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, Métro Laumière. Entrée libre.
Je vous invite à en faire autant parce que les ouragans, c'est mal.
Et j'irai aussi au nouveau concert des Fatals Picards les 13 et 14 septembre afin de voir Paul le chanteur trop mignon (qui fait aussi la première partie avec la Sex Bomb) sauver les dauphins magiques.