vendredi 30 décembre 2005

Vache qui rit à moitié dans ton étable.

Pourquoi est-ce qu'il y a des apéricubes dans toutes les fêtes ?
Non mais vraiment, je comprends pas cette manie de nous donner ces fromages de merde.
Parce qu'au départ, les natures, ça peut aller encore. C'est de la vache qui rit en forme de cube, c'est pas super bon, mais y'en a qui peuvent aimer, je le conçois. J'adore bien le kiri moi.
Mais les apéricubes au jambon, à la tomate ou au poivre, c'est pas bon ça. Et le pire, c'est que chaque année, ils nous inventent des nouveaux parfums.
Cette année, j'ai goûté celui à la crevette, j'ai failli vomir. Y'avait aussi au crabe et au saumon, j'ai préféré m'abstenir. Quelle idée de mélanger ces parfums à du fromage.. J'ai vu qu'il en existait aussi au curry ou à la sauce salsa, tex mex.. Mais au secours quoi.
Ils ont qu'à faire des apéricubes au boeuf tiens tant qu'ils y sont. Quoi que le boeuf au fromage dans les restos japonais, c'est délicieux.
D'ailleurs je me demande pourquoi ils font les deux autres brochettes là, parce que y'a que celles là qui sont bonnes et surtout pas les boulettes.
Les chips au fromage aussi c'est bon alors que je suis sûre que des apéricubes goût chips, c'est immangeable.
En fait, le fromage devrait juste avoir le goût de fromage.
Alors pourquoi nos hôtes nous font ça ? C'est même pas pour les questions du Trivial Pursuit, parce que la plupart du temps, y'a que les réponses, ou que les questions, ou alors c'est déchiré au milieu là, vous savez.
Je pense que les gens achètent juste ça parce que ça les fait chier d'aller faire les courses au monoprix le vendredi soir et d'attendre une demie heure aux caisses. Alors ils nous le font payer en nous achetant des apéricubes dégueus.
Ils pourraient nous acheter des pringles, ou des chipster trop bon. Bah non, ils nous filent leurs cubes.
J'ai bien compris pourquoi la vache qui rit rit moi. Elle se fout de nos gueules parce qu'ils arrivent à nous faire manger du fromage aux fruits de mer.
Bah moi, je vais vous donner mon truc pour vous venger.
Apportez leur du Soho Cactus.
Bon c'est pas tout ça mais j'ai un réveillon à préparer et des courses à faire ce soir moi..
Et une boîte d'apéricube au pêcheur, une.

mardi 20 décembre 2005

J'ai la chute mais pas le titre

Je crois avoir trouvé le truc le plus complexe sur Terre.
Ce ne sont pas les mots croisés du journal Métro ou l'attrapage de l'os du Docteur Maboule non non.
Le truc le plus complexe, c'est la femme.
J'en veux pour preuve ce qui suit : quelle femme n'a jamais dit dans sa vie " non mais tu sais, j'ai plein de complexes " ?
Ah ! Vous voyez !
Qu'est ce que c'est compliqué les gonzesses.. Enfin non, c'est pas compliqué, c'est complexe.
Mon prof d'informatique, sage homme mais qui n'avait jamais fait accoucher personne, avait tenté de nous expliquer la différence entre ces deux mots : "L'informatique, c'est compliqué, un plat de nouilles, c'est complexe". Loin de moi l'idée de comparer les femmes à des nouilles. Quoi que.
Parce que faut avouer que nous les femmes, on est bien nunuches des fois.
Par exemple, avec mes collègues, on s'est extasiées 1h devant une mini agrafe trop mignonne. Comment peut-on trouver une agrafe mignonne, je vous le demande Messieurs ? Et bien nous, on peut. C'est une de nos grandes forces. Ca et de ne pas s'endormir après l'amour. Les plus merveilleuses vont même jusqu'à faire le ménage sans être jugées.
Moi, si j'étais un homme, je serais homo. Ou l'homme parfait, je ne sais pas trop encore.
C'est relativement facile d'être un homme parfait quand on a été l'être le plus complexe de la Terre avant.
Ah si j'étais un homme, je ne serais pas du tout capitaine d'un bateau vert et blanc, nonon. Mais j'offrirais des fleurs aux femmes. J'irais les chercher à leur boulot le vendredi soir avec leur bagage dans le coffre de la voiture pour un week-end merveilleux, en n'oubliant surtout pas d'avoir mis leur démaquillant dans la valise. Je leur ferais l'amour avec tendresse, mais des fois, je les menotterais en leur mettant leur mère, sisi parce qu'elles aiment ça des fois.
Je leur offrirais des chatons et des minis agrafes parce que c'est trop mignon.
Mais j'ai bien peur que même avec tout ça, elles ne soient pas satisfaites. Parce que les femmes, c'est.. complexe, parfaitement.
J'ai conscience que ce post peut-être terriblement machiste si on remplace le mot "complexe" par "chiant" (au hasard hein) mais j'ai le droit, j'ai mes règles.
Et cette phrase, si vous saviez combien elle nous sauve.
Mais je ne dis pas que les hommes ne sont pas complexes hein. Johnny Depp l'est par exemple.
Sisi, vous savez.. le complexe de Depp.

mardi 13 décembre 2005

Je déteste Hong Kong

GRAND JEU DE L'ETE DE L'HIVER

C'est vrai, on fait toujours des grands jeux de l'été mais jamais des grands jeux de l'hiver.
Pourtant en été, on a autre chose à foutre qu'à faire des grands jeux de l'été genre se balader en moto ou manger des glaces à l'eau en regardant des bateaux.
En revanche, en hiver, on s'emmerde chez soi le soir parce qu'on peut pas sortir, alors on aimerait bien jouer à des grands jeux de l'été de l'hiver. Alors moi, je vous propose le grand jeu de l'été de l'hiver (j'ai décidé de faire le post le plus lourd du monde).
Bon, c'est parti :
GRAND JEU DE l'ETE DE L'HIVER :
Ecoutez le morceau suivant et trouvez le jeu de mot foireux 2005 ©Chypor.
Je vous préviens, si quelqu'un trouve rapidement (genre dans 1h), je ne validerai le commentaire que bien plus tard, histoire que les autres puissent jouer.
Cliquez pas là.
Cliquez ici.

Merci à Monsieur Moy.. ah non.
Merci à l'homme qui m'apporte moults orgasmes pour cette merveilleuse interprétation.

dimanche 4 décembre 2005

Miss Mémory 2

Un extrait du skyblog de Miss France :

" coucou je vous présente jeni c mon ami depui tjs apar notre dispute de 6mois, mé on c retrouvé c sa detre tro ensemble depui la maternelle "

Merci le comité Miss France pour cette jolie représentante.

Et merci Flippy pour le lien.

Espèce de sale bédé !

Je.. pardon :


Merci à Monsieur Moyen pour les cours de Photohop.