Je crois avoir trouvé le truc le plus complexe sur Terre.
Ce ne sont pas les mots croisés du journal Métro ou l'attrapage de l'os du Docteur Maboule non non.
Le truc le plus complexe, c'est la femme.
J'en veux pour preuve ce qui suit : quelle femme n'a jamais dit dans sa vie " non mais tu sais, j'ai plein de complexes " ?
Ah ! Vous voyez !
Qu'est ce que c'est compliqué les gonzesses.. Enfin non, c'est pas compliqué, c'est complexe.
Mon prof d'informatique, sage homme mais qui n'avait jamais fait accoucher personne, avait tenté de nous expliquer la différence entre ces deux mots : "L'informatique, c'est compliqué, un plat de nouilles, c'est complexe". Loin de moi l'idée de comparer les femmes à des nouilles. Quoi que.
Parce que faut avouer que nous les femmes, on est bien nunuches des fois.
Par exemple, avec mes collègues, on s'est extasiées 1h devant une mini agrafe trop mignonne. Comment peut-on trouver une agrafe mignonne, je vous le demande Messieurs ? Et bien nous, on peut. C'est une de nos grandes forces. Ca et de ne pas s'endormir après l'amour. Les plus merveilleuses vont même jusqu'à faire le ménage sans être jugées.
Moi, si j'étais un homme, je serais homo. Ou l'homme parfait, je ne sais pas trop encore.
C'est relativement facile d'être un homme parfait quand on a été l'être le plus complexe de la Terre avant.
Ah si j'étais un homme, je ne serais pas du tout capitaine d'un bateau vert et blanc, nonon. Mais j'offrirais des fleurs aux femmes. J'irais les chercher à leur boulot le vendredi soir avec leur bagage dans le coffre de la voiture pour un week-end merveilleux, en n'oubliant surtout pas d'avoir mis leur démaquillant dans la valise. Je leur ferais l'amour avec tendresse, mais des fois, je les menotterais en leur mettant leur mère, sisi parce qu'elles aiment ça des fois.
Je leur offrirais des chatons et des minis agrafes parce que c'est trop mignon.
Mais j'ai bien peur que même avec tout ça, elles ne soient pas satisfaites. Parce que les femmes, c'est.. complexe, parfaitement.
J'ai conscience que ce post peut-être terriblement machiste si on remplace le mot "complexe" par "chiant" (au hasard hein) mais j'ai le droit, j'ai mes règles.
Et cette phrase, si vous saviez combien elle nous sauve.
Mais je ne dis pas que les hommes ne sont pas complexes hein. Johnny Depp l'est par exemple.
Sisi, vous savez.. le complexe de Depp.