J'aime pas les séries.
J'ai du en regarder 3 en entier dans ma vie : Friends, la petite maison dans la prairie (oué oué vous ici, faîtes pas les malins) et Daws.. ahem non rien. Mais j'ai jamais regardé un seul épisode d'Alias, du Caméléon, de 24H etc..
Et ça pour trois raisons.
Déjà parce qu'on est obligé de voir TOUS les épisodes et moi, je suis désolée mais le samedi soir, j'ai autre chose à faire que de regarder la trilogie du samedi. S'ils diffusaient les séries le dimanche après midi, là ok. Le dimanche après midi, on s'emmerde.
Mais Le samedi soir, je suis désolée, moi je fais des raclettes partys.
Or, depuis trois mois, mon homme télécharge des séries dans un endroit secret, complètement légal évidemment, et j'en deviens folle.
Des deux.
Comme je suis sympa, je vous écris le synopsis.

Alors c'est l'histoire du beau Scofield qui se fait incarcérer afin de sauver son frère, accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Il se fait des copains blacks qui jouent au Basket-ball dans la cour et des copains blancs racistes.
Avec tous ces gens, ils décident de creuser un trou. Pas juste comme ça hein, parce que bon, c'est chiant de creuser un trou. Mais pour s'échapper.
Après 4-5 km de marche, il recreusent et arrivent dans une salle avec un bouton. Devant ce bouton se tiennent Locke et Jack. Pour situer les personnages, Locke c'est un peu Gandhi en tenue de militaire et Jack est un médecin qui a ses principes tout comme les femmes ont leur règle. Comme les prisonniers sont assez cool comme gars, ils décident de taper 4 8 15 16 23 42 toutes les 108 minutes afin de laisser Locke et Jack partouzer un peu avec Kate et Claire qui sont de sacré bonnasses.
Pendant ce temps, Scofield se promène dans la forêt avec Sawyer le rebelle et ils rencontrent " les autres " qui sont pas très gentils.
On ne sait pas trop qui ils sont mais on sait qu'ils sont à peu près 4 400 et ont des pouvoirs magiques.
Heureusement, pour surveiller tout ce beau monde, il y a deux détectives. Un peu comme Mulder et Scully mais avec des noms moins ridicules.
C'est d'ailleurs un des 4 400 qui provoque le suicide de Mary-Alice, mère au foyer, rendant toutes ses voisines malheureuses.
Parmi ses voisines, on peut compter Loïs qui a remplacé Superman par un plombier, et la copine de Tony Parker, ce dernier jouant sûrement au basket avec les autres blacks en prison.

Pourquoi Mary-Alice s'est-elle suicidée ?
Est-ce que 4 8 15 16 23 42 sont les prochains numéros gagnants du loto ?
Kate comprendra t-elle enfin que Sawyer a mille fois plus la classe que Jack ?
Bree passera t-elle dans le "Ca se discute spécial TOC" ?
Vous le saurez dans le prochain épisode des "4400 prisonnières désespérées et perdues"

J'ai totalement conscience que ce post sera incompréhensible pour 69% de mes lecteurs.
A ceux là, je conseille de cliquer là parce qu'on ne s'en lasse pas depuis 6 ans.