A croire qu'ils font des concours pour trouver l'idée la plus conne de l'année.
Alors en gros, le concept c'est que 600 000 000 de gens doivent sauter en même temps pour modifier l'orbite de la terre...
D'après une étude très poussée (sûrement autant que Humanity Song), si on arrivait a faire bouger la planète dans son positionnement astral, le réchauffement de la planète cesserait, la période où il fait jour durerait plus longtemps et le climat planétaire serait plus homogène.
Alors déjà, ils sont mal parce qu'ils ne sont que 599 173 166 personnes à sauter à l'heure même où j'écris.
Il manque donc 826 834 sauteurs. Certes statistiquement, on est à 99.86% de l'objectif. Mais ça fait quand même un manque à gagner de 53 744 210 kg (avec un poids moyen de 65 kg environ).
Je suis désolée de le dire mais on joue pas avec 53 millions de kg en moins. Merde, c'est pas un jeu la rotation de la Terre.
Imaginez, les 599 173 166 personnes sautent en même temps mais comme il manque 53 millions de kg, bah hop, la Terre rotationne mais mal.
Je suis sûre que ça peut faire des dégâts irréparables genre la disprition de la Suisse, des krachs boursiers, la mort de milliers de chatons et tout le toutim hein.
Non sérieux, on le fait pas tant que 53 millions de kg n'ont pas été rajoutés.
Alors ce que je propose, c'est que les plus gros d'entre vous s'inscrivent. Et que vous sautiez avec des trucs lourds, genre des billes de plombs dans les poches ou des DVD des Robins des bois.
Ou alors on pourrait dynamiter des gros immeubles ou des monuments. Une tour Eiffel qui s'écroule, ça doit faire lourd je pense.
Mais ensuite, y'a le risque qu'on soit plus de 600 000 000 sauteurs. Peut-être que ça va provoquer l'effet inverse genre des nuits plus longues et des jours encore plus chauds. Et plus chauds qu'en ce moment, je crois que c'est pas possible ou alors ça s'appelle le nucléaire.
Ah putain, si on est plus de 600 000 000, on va provoquer un accident nucléaire.
Ok on annule tout les mecs. C'est trop dangereux vos conneries, vous feriez mieux de faire la vaisselle ou de me donner 1 euro chacun.