Y'a deux choses que je déteste :
- marcher avec des chaussettes dans des flaques d'eau dans la salle de bain ou la cuisine (dans le salon, j'aime bien)
- Noël
Ahah non je déconne. J'adore Noël, décorer le sapin, manger des crustacés, envelopper les cadeaux, normal je suis une fille.
Non ce que je déteste, c'est avoir une nouvelle brosse à dents.
Parce que comme vous le savez, même si on adore sa brosse à dents, la bleue qui nettoie la langue là, bin on doit la changer tous les trois mois je vous signale (dentifrice ahahah). Mais il faudrait inventer un truc pour savoir quand ça fait exactement trois mois parce que j'oublie tout le temps. Alors des fois, je la change au bout de six mois. Mais des fois cinq hein. Une fois, je l'ai changée au bout de sept mois, laisse tomber.
Ok je sens que ce post commence bien.
Non mais vraiment, c'est désagréable de sentir un nouveau truc dans sa bouche quand on a été habitué à en avoir un autre deux à trois fois par jour.
Ca m'a fait pareil quand j'ai changé de copains y'a deux ans.
On sent ce truc dur contre nos dents, nos gencives, comme si c'était la première fois qu'on le faisait.
Heureusement, on s'habitue très vite à cette nouvelle longueur, à cette épaisseur et à ses poils même, mais ça c'est un mois après. Je parle toujours de la brosse à dents hein.
Bon après y'en a qui avalent le dentifrice, d'autres qui trouvent ça répugnant.. bref.
Je sais plus trop où je voulais aller avec ce post, certainement pas dans mon cul, mais je vous souhaite en tous cas à tous un Joyeux Noël !
Et si vous n'avez pas trouvé ce post assez graveleux, voilà une photo d'un tampon dans ma chatte.