En ce moment, la grande mode, c'est de parler du réchauffement climatique et de Nicolas Hulot.
Moi je l'aime bien Nicolas Hulot, il a une coupe de cheveux rigolote. Il a l'air gentil en plus, comme Jean-Pierre Foucault.
J'aurais bien voulu que Jean-Pierre Foucault soit mon papa.
Si tu veux m'adopter, Jean-Pierre, fais moi signe.
Je suis une fille rigolote et tu pourras me toucher un peu si vraiment tu insistes.
Charles Ingalls aussi, il aurait été cool comme papa. Ou euhh Edouard Baer mais là c'est moi qui aurais insisté pour qu'il me touche.
Enfin tout ça pour dire qu'hier, j'ai oublié de couper mon compteur électrique à 19h55. J'ai honte.
Mais j'y peux rien, y'avait Viperonline qui m'a mis all in avec son A3 (alors que j'avais KK putain) et qui a chopé la suite à la river.
Enfin voilà, je l'ai insulté et j'ai oublié de sauver la planète. Alors pour me faire pardonner, j'ai décidé de lancer un mouvement moi aussi.
Je vous invite tous à ne pas prendre de douche, à ne pas boire, et ne pas tirer la chasse d'eau de 19h55 à 19h56 demain. Oui je sais, ça demande beaucoup de sacrifice, mais c'est notre belle planète bleue qui en dépend.
Ils feront comment nos enfants, si y'a plus d'eau potable hein ? Bin ils boiront l'eau de la mer et auront la diarrhée. Et la Terre entière sera remplie de caca. C'est ça que vous voulez hein ?

Et si vous aussi, vous aimez la Danette comme Jean-Jacques Debout, allez voter pour la danette pralinée parce que déjà, l'autre fois on s'est fait avoir par ces connards de pro crème brûlée.