Vous recherchez un modèle de lettre pour une lettre de motivation, de déclaration d'amour, de demande pour un logement HLM, ou pour annoncer votre homosexualité à votre père mais vous n'avez qu'un CAP boulanger (oh je rigole frangin) et vous ne savez pas comment écrire le mot "accession" ?
J'ai trouvé le site qu'il vous faut : http://www.modele-lettre.com
Pour 3 euros, vous pouvez avoir des centaines d'exemples de lettres tels que cette liste.
Mais comme vous pouvez le constater, si vous ne payez pas, ces exemples sont tronqués. Alors moi, pour la modique somme d'1 euro symbolique, je vous comble les trous (pardonnez moi l'expression).

Voici l’exemple de cette lettre.

"Mon cher Ivan (prénom choisi au hasard)

Tu as appris il y a 42 jours par Vanessa, ta meilleure amie la pute aux cheveux gras que je t'avais trompé avec Paul (encore au hasard).

Si ce n'est déjà fait, je sais pas trop comment combler ce trou alors je tiens à te dire que c'est moi qui ai mangé tous les schokobons et pas le chat, je sais, c'est un choc.

Voilà. Je n'ai jamais osé te l'avouer avant pour les schokobons, encore désolée. Tu es l'homme de ma vie et je me suis décidée à quitter Laurent, hum j'ai dit Laurent, non je voulais dire Paul.. ahem pour de bon. Non, il ne s'agit pas juste d'une histoire de cul. En réalité j'étais perdue et je ne savais plus où on en était toi et moi.

Mais tu te trompes en croyant que je ne m'en veux pas . Je sais que tu les adorais ces bonbons et que tu as eu beaucoup de le courage. À l'idée Johnny. . À l'idée David Je suis honteuse de ces jeux de mots, revenons à cette lettre d'excuses, je vais souvent trop loin je sais.
Surtout qu'il y avait d'autres moyens de te montrer que je suis encore une femme désirable. Mais je croyais, à tort que ça ferait bouger les choses entre nous. Alors j'ai décidé de rompre avec ton père et qu'ainsi tu comprendrais que lui au moins est attentionné, tu ne tiens pas de lui, normal tu as été adopté, ah j'ai oublié de t'en parler.

Mais comment faire ? C'est un peu ta faute aussi. Tu n'es pas quelqu'un de très facile à vivre. Quand nous nous promenons en forêt au milieu de tous ces animaux, je me sens toute seule. Tu me parais si indifférent face à cette nature enchanteresse Et même si nous ne vivons pas ensemble, tu joues à WoW toute la journée dans ce studio, où tu m'accueilles rarement quand je sonne à l'improviste, et pourtant c'est loin. Tu es très gentil mais tu as une petite bite. J'en viens à me dire que décidément, c'est la taille qui compte. Par exemple, tu n'as jamais été au plus profond de moi ; que sais-tu de moi au juste, et que sais-je de toi ? La timidité masculine n'excuse pas tout.

Mais je ne veux pas que tu m'en veuilles pour les schokobons. Je m'excuse pour tout ce que je viens de dire, mais si ça peut te rassurer je ne suis qu'une femme qui essaie de m'en tirer en disant que tout est de ta faute, je prends le risque de te le demander mais , voudras-tu encore de moi ? Jusqu'à présent au lit c'était pas génial, mais tant pis j'ai trop peur de te perdre. Aussi terrible que cela puisse être une séparation momentanée pour un paquet de schokobons, ça serait vraiment trop con et je ne pense pas que ça ait un sens pour toi. Quant à moi, je tiens à t'acheter un nouveau paquet dans l'espoir que tu puisses me pardonner.

Je t'embrasse partout, mon chéri."

Alors, des acheteurs ?