Hier, je suis allée voir un spectacle où pour la première fois, j'en ai pleuré de rire.
Mais genre des vraies larmes. Qui coulaient de mes vrais yeux.
Et comme je suis un peu un distributeur de canettes dans lesquelles y'aurait du bonheur que vous boiriez à grande gorgée, sauf dans une mais sur 150 canettes, c'est pas très grave, bin ok je vais vous en parler et même vous donner des réductions.
Je suis donc allée voir "l'oiseau bleu et the battle of the war".
Oué je sais, ça fait flipper comme un dauphin.
Alors l'oiseau bleu, qu'est ce que c'est ?
C'est un oiseau de couleur bleu. Cet oiseau bleu loyal et magnanime à l'oeil vif et contestataire, déteste l'injustice mais il aime bien les chips.
En apprenant que la Suisse a été envahie par des horribles chômeurs, l'oiseau bleu dressera une armée avec Picopico son meilleur ami le hérisson et tous les animaux de la forêt. Ensemble, ils iront dans la Forêt noire chez les petits Suisses (attention, ceci n'est pas un gâteau avec des cerises et du yaourt ) combattre Chasla, l'immonde Corbeau Noir et le terrible serpent monétaire, parce que oui, travailler c'est dur mais c'est bien pour la société dont je fais partie mais toi aussi, et toi, et toi. Et dont certains SDF ne font pas partie mais si quand même.
Attention, je résume, mais je ne cautionne pas forcément. Perso, j'aimerais bien ne pas travailler et être riche par exemple.
L'oiseau bleu délivra t-il la princesse de Jade ? Sera t-il reçu à sa formation en alternance ? Réconciliera t-il les pauvres et les riches après tant d'années de confrontations et de lapidations avec des pierres ?
Vous saurez tout ça en allant voir les 9 épisodes de l'oiseau bleu avec Arnaud Aymard, à la Boule noire tous les soirs à 20h37 jusqu'à je sais pas quand, attention c'est gratuit pour les oiseaux.
En plus, y'a plein de gens célèbres qui vont voir son spectacle.
Par exemple hier j'ai vu Jean Duj.. Bruno Salomone, Isabelle Nanty et Ivandesfatalspicardsquivagagnerleurovison.
Oh et pour les réductions, dites "je vais lire tous les jours agapi sur histrion.agapi.free.fr et j'aime bien manger du caca'" à la caissière.