Renault a lancé un concours il ya deux mois avec pour sujet la nouvelle Clio, parraîné par Omar et Fred.
Comme Omar et Fred a tendance à reprendre beaucoup de mes jeux de mots (je sais que tu me lis Omar et Fred), je me suis dit que j'allais gagner ce concours afin de le rencontrer et de lui dire que je ne suis pas du tout contente de son comportement.
Donc hophop, avec Abraham Kadabra, on fait un scénario en deux minutes, avec Laure, Christian, Davy Mourier et Thierry Jullien, on fait les acteurs avec Monsieur Poulpe et Olivesimon, on le filme et on le monte, baam c'est bouclé.
Ok ça s'est pas vraiment passé comme ça, on a eu des emmerdes tout ça, pas assez de temps, donc le résultat vaut ce qui vaut.
On l'envoie à Renault en comptant sur vous pour nous soutenir dans ces moments difficiles mais surtout afin que vous votiez pour nous et...
Renault censure notre vidéo. Oui oui, comme je vous le dis.
Quelque part, on est flatté, parce que vu les merdes qu'il y a à ce concours, gagner le prix de la censure, c'est la classe.
Mais Omar et Fred, tu devrais avoir honte de cautionner ça. Parce que merde, ça pour accepter la vidéo d'une fille qui se fout en soutif et qui écarte les cuisses sans culotte devant la clio, y'a du monde hein..
Enfin voilà, je ne rencontrerai jamais Omar et Fred, et on ne sera jamais riche.
Mais merci les gars cités plus hauts de vous être cassés le cul pour rien..
Bon, on a quand même mis la vidéo en ligne ici, vous pouvez même voir ma prestation de pute à bisous..
Y'a des défauts, on le sait, mais au final on aurait pu gagner. Ou pas.