Ouais les vacances c'était génial merci.
Bon je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai eu un super vélo de parisienne pour mon anniversaire en juin. Avec un panier de parisienne pour faire mes courses de parisienne (du coca à 2 euros par exemple).
Vous pourriez me dire que c'est con d'avoir un vélo quand il y a des vélibs partout mais je pourrais vous répondre que je vous emmerde.
Bref, toujours est-il que c'est bien pratique un vélo, je suis libre comme l'air, je peux rentrer à l'heure que je veux sans dépendre du métro, je peux aller à la poste sans avoir peur de me retrouver avec un gros colis, tout ça.
Ce matin donc, après avoir inondé ma salle de bain et m'être engueulée avec ma gardienne (problème de poubelles vous comprenez), je décide d'aller faire un tour avec mon vélo. Lui seul me comprend. C'est pas une pédale lui.. Bon oui ok, mon vélo si pède (tadaaaam).
Je cherche la clef de mon antivol.. et rien. Evidemment, je l'ai perdue. Heureusement j'ai un double.. accroché avec l'originale.
J'adore ma vie.
Alors j'ai essayé le coup de l'épingle à cheveux hein, d'autres clefs aussi, un ciseau et une bouteille de coca. En vain.
A moins qu'il n'y ait des gentils arab.. des filous parmi vous qui sachent comment je peux casser un antivol souple pourri avec les moyens du bord, je vais devoir aller louer une pince monseigneur à kiloutou..