Jacques Martin, qui aurait pu attendre dimanche pour mourir sous nos applaudissements, est décédé ce matin.
Souvenez-vous, Jacques Martin, c'est le petit rapporteur, Dimanche Martin, Martin pêcheur etc.. Mais c'est surtout l'Ecole des fans. Et sans l'école des fans, il n'y aurait jamais eu Vanessa Paradis, et dieu sait que ça aurait été une grande perte.
Ah comme le temps qui passe est cruel..
Afin de rendre hommage à Philippe Bouvard ou je ne sais plus trop qui, je vous invite à acheter ce merveilleux livre : tempus fugit.
Il sort demain et j'ai écrit une des onze nouvelles afin d'accompagner une fabuleuse oeuvre de Makuramis. Entre nous, mon texte est le meilleur (même si je n'ai pas lu les autres).
Les dix autres blogueurs ne sont autres que Raph le Suisse qui aime les chatons, chypor le porc, nacha sans majuscule, sof la Québécoise, Daniel Rondeau (je sais pas qui c'est), Fred Immixtion (je sais pas qui c'est non plus), Ataraxie qui traverse aux feux rouges, Marie qui nous fait rentrer gratos chez Disney, Louise Lazzy la plus drôle blogueuse du monde après moi et bien évidemment makuramis qui fait des photos abstraites merveilleuses que je ne comprends pas trop.
Voilà, vous pouvez donc le commander là dès demain.
Pour chaque livre acheté, une pensée de ma part ira à Philippe Martin (et je vous jure que c'est un sacrifice).