Hop, me revoilà !
Profitez-en, j'ai retrouvé mon goût pour l'écriture, et j'ai plein d'idées géniales. Ca va peut-être pas durer.
Alors, comme vous le savez, la Nouvelle Star a repris.
La Nouvelle Star, c'est génial quand tu regardes ça avec des copains amers et des verres de mojito. Beaucoup moins avec des mojitos amers et des vers de copains.
Et hier, on en a eu pour notre redevance.
Deux-trois très bons et 30 très mauvais.
Mais moi, je suis tombée en amour (je m'entraîne pour quand je partirai en voilier, au Québec) pour Cindy Sander (Brown). Mais si, vous savez, la blonde relookée par son mari coiffeur, manager.
Je l'avais déjà vu dans un Ca se discute, ayant pour sujet, il me semble, "Prêt à tout pour devenir une star". Et puis, c'était la casse-pieds qui chantait dans l'émission téléréalité "Le chantier".
Cette pauvre Cindy en a marre de courir après les castings. On lui dit toujours qu'elle chante "trop" bien et qu'elle a trop de personnalités pour être prise. Le casting de la Nouvelle Star, c'était sa dernière chance. J'espère qu'elle ne plaisantait pas.
J'ai donc fait une petite recherche et je suis tombée sur son site.
Cindy a fait la 1ère partie des plus grands : Sandy valentino, les Gafettes, G Squad, C Jérome, Lâam, les organiz... Elle a été prise en photo par les paparazzis avec certaines d'entre elles.
Mais le plus étonnant, c'est qu'elle a aussi fait la 1ère partie de Lio. Sisi, la même Lio qui fait partie du jury et qui ne semble pas l'avoir reconnue.
C'est vraiment bizarre.
La preuve, ici.
Pour ceux qui doutent encore du talent de Cindy, des extraits de son album là.
"Céline Dion, c'est Céline Dion, Cindy Sander, c'est Cindy Sander, il faut savoir faire la part des choses".
En tous cas, le jury l'a faite.